"Journée Travaux " en plus d'une belle journée ensoleillée , nous étions encore plus nombreux à reprendre du service
.
Au menu
:
•
La Suppression des anciens câbles et la remise en état des nombreuses boîtes de dérivation dans l'usine de l'ouvrage.
•
La Réfection de notre barrière d'accès au parking
•
La remise en état de l'éclairage d'origine d'un dortoir au Bloc 1.
Le tout dans la joie et la bonne humeur 






Écrire commentaire